Sandra Recolin AVIS

Table des matières

Formation à l'AutoCompassion : LIBERE-TOI

1. Nellia avait du mal à s'écouter

Nellia avait énormément de mal à s’écouter. La formation Libère-toi lui a permis d’être plus douce avec elle-même facilement.

Maintenant, elle conseille cette formation à toutes les femmes gentilles et discrètes qui rencontrent des difficultés à s’apporter de la douceur et à s’autoriser à prendre du temps et soin d’elles.

2. Adeline avait des paroles dures envers elle-même

Adeline se parlait à elle-même avec beaucoup de dureté. La formation Libère-toi lui a permis d’être plus douce avec elle-même grâce à des outils pratiques, courts et quotidiens. Elle se donnait rdv avec elle-même tous les jours et ça lui a fait beaucoup de bien. 

Avant de prendre cette formation, elle était réticente parce qu’elle pensait que la méditation n’était pas pour elle parce qu’elle bouillonnait de l’intérieur et il lui était très difficile de restée assise plus de 5 mins sans rien faire. Ce qui l’a décidé c’est sa motivation à être plus douce avec elle-même et elle ne regrette pas son choix! 

Aujourd’hui, elle s’est libérée du stress et a un panel d’outils à sa disposition dans lequel elle pioche au gré de ses besoins. 

Adeline a même écrit un article sur la formation va le consulter il en montre clairement les bénéfices et les points à améliorer 

ARTICLE d’ADELINE qui montre comment elle s’est libérée du stress grâce à la formation « Libère-toi »

3. Audrey n'avait pas réalisé qu'elle s'oubliait face aux autres

Audrey est une femme forte comme beaucoup d’entres nous

Et comme beaucoup d’entre nous aussi, elle ne réalisait pas qu’elle s’oubliait, qu’elle faisait passer ses besoins après ceux de son conjoint, de sa fille et cela de manière récurrente. 

Elle ne voyait pas que son rôle de femme forte l’empêchait d’accueillir avec douceur sa vulnérabilité et de développer sa bienveillance envers elle-même. 

La formation Libère-toi lui a permis d’assumer sa vulnérabilité, d’amener des rondeurs dans toutes ses injonctions envers elle-même. Elle a aujourd’hui des outils simples et pratiques pour mettre à distance sa culpabilité, prendre conscience de ses besoins et s’apporter de la compassion dans les épreuves et les moments difficiles du quotidien.

Aujourd’hui, Audrey est une Femme Forte qui accueille sereinement sa vulnérabilité et en fait une force supplémentaire. 

 

Formation à la méditation pleine conscience : PAUSE-TOI

1. Caroline se laissait embarquer par des schémas réactionnels

Caroline passait plus de temps dans sa tête que dans son corps. La formation Pause-Toi lui a permis de redescendre dans son corps, d’être moins dans des schémas réactionnels et de mieux gérer ses émotions au quotidien

Elle se sent moins embarquée dans ses émotions et des pensées sombres

Caroline se sent beaucoup mieux aujourd’hui et continue la méditation dans son quotidien.   

2. Corinne n'arrivait pas à lâcher-prise et à vivre le moment présent

Corinne n’arrivait pas à lâcher prise et à vivre dans l’ici et maintenant. La formation Pause-Toi lui a permis de réussir enfin à prendre du recul par rapport à des situations difficiles et à lâcher prise sur toute la pression qu’elle se mettait au quotidien que ce soit au niveau personnel ou professionnel. 

Elle a adoré tous les conseils et explications sur le fonctionnement du cerveau et de l’esprit ainsi que l’accompagnement personnalisé qui lui a permis de se sentir épaulée et soutenue dans tout cet apprentissage.  

 La médiation lui apporte beaucoup de bien-être et aujourd’hui elle conseille cette formation à tout un chacun !  

Sandra Recolin AVIS de Pros et de patient(e)s

1. Marine est psychologue Spécialisée en Thérapies cognitives et comportementales

Marine est psychologue sur Salon-en-Provence.

Retour haut de page
Presque fini ! 77%

Rejoins des centaines de lectrices et pratiquantes!

Calme et sérénité

PLUS CALME ET PLUS SEREINE

Découvre EN 4 JOURS la pratique de la méditation de pleine conscience et le calme qu'elle va t'apporter !